SwiftKey Note

SwiftKey Note 1.8.1

Une manière plus rapide de prendre des notes sur iPhone ou iPad

SwiftKey Note est une application de prise de notes qui bat des records de vitesse sur iPhone et sur iPad. Lire la description complète

Les plus

  • Prise de notes très rapide
  • Sauvegarde vers Evernote
  • Supporte plusieurs langues
  • Interface utilisateur élégante
  • Organisation des notes par tags et livrets

Les moins

  • Il faut du temps pour atteindre une vitesse décente
  • Pas de clavier gestuel

Très bon
8

SwiftKey Note est une application de prise de notes qui bat des records de vitesse sur iPhone et sur iPad.

Taper plus vite que jamais

SwiftKey Note reprend la technologie de prise de notes adoptée par SwiftKey Android virtual keybord : il offre des suggestions basées sur la prédiction de mots. L'application est conçue pour apprendre pendant que vous tapez. En théorie, plus vous l'utilisez, plus elle sera efficace pour deviner ce que vous voulez écrire. Tout le processus deviendra ultra rapide !

Au cours de nos tests, il était en effet beaucoup plus rapide d'utiliser SwiftKey Note que de taper le texte à la manière traditionnelle : en ouvrant l'application Notes sur un clavier iOS 7. Sur iPad, les résultats de l'application n'étaient pas aussi efficaces et parfois, le texte dicté était plus lent en utilisant SwiftKey Note. L'application gagnerait grandement en rapidité si elle utilisait la même fonctionnalité gestuelle que SwiftKey Keyboard pour Android, le SwiftKey Flow.

Bien entendu, l'entrainement est important. Une fois que vous vous êtes habitué à l'application, celle-ci apprend votre manière de penser et propose de meilleures suggestions.

Outre la prédiction de mots, SwiftKey Note inclut une fonction autocorrectrice qui vous évitera de faire des erreurs. Si le mot que vous tapez ne se trouve pas dans le dictionnaire, vous pouvez l'ajouter à la base de données, afin qu'il apparaisse parmi les trois suggestions possibles à l'avenir. Attention : il est impossible de désactiver l'auto-correct dans SwiftKey Note. À moins d'ajouter le mot au dictionnaire, l'application le corrigera de la manière qui lui semble la plus appropriée.

SwiftKey Note inclut huit dictionnaires de langue différents : anglais (US), anglais (UK), espagnol (ES), espagnol (US), allemand, français (FR), français (CA) et italien.

Mettez de l'ordre dans vos notes

L'une des fonctionnalités phares de SwiftKey Note, c'est son intégration avec Evernote. Connectez votre application à votre compte Evernote pour vous assurer que toutes vos notes soient automatiquement sauvegardées. En outre, vous pourrez y accéder partout, quelle que soit la plateforme que vous utilisez. Ce faisant, l'application assure une fonction de sauvegarde semblable à celle fournie par iCloud dans l'application Notes d'iOS.

Parmi les autres fonctions de SwiftKey Note, on compte la possibilité d'ajouter une mise en forme au texte (les options sont accessibles facilement en balayant l'écran). Tout comme dans Evernote, SwiftKey Note inclut des options de tagging pour vous aider à organiser vos notes et faciliter vos recherches.

Notre verdict

SwiftKey Note propose une solution rapide pour prendre des notes et les organiser. Il est bien dommage que l'application ne reprenne pas la fonctionnalité gestuelle de SwiftKey pour Android, qui aurait encore accéléré la prise de notes.

SwiftKey Note

Télécharger

SwiftKey Note 1.8.1